Tout ce dont vous avez besoin pour développer votre activité de location de vacances, en un seul outil.

Soyez référencé sur plus de canaux, communiquez avec les clients, attirez des réservations directes et augmentez votre chiffre d'affaires.

Commencer l'essai Contactez-nous
Tout ce dont vous avez besoin pour développer votre activité de location de vacances, en un seul outil.

Fonctionnalités clefs


Plus de réservations, moins de travail

Grâce à notre channel manager, vous pouvez lister vos propriétés sur plus de 50 sites de réservation, y compris des sites spécialisés exclusifs.

Gérez tous vos calendriers et réservations sur un seul tableau de bord, et vous n’aurez plus jamais à vous soucier des doubles réservations.

En savoir plus


Une communication sans stress, des clients satisfaits

Vous pouvez discuter avec vos hôtes sur n’importe quel canal et répondre aux messages Whatsapp ainsi qu’aux e-mails, le tout depuis votre boîte de réception Powerhost.

Il n’a jamais été aussi facile de répondre aux messages et de satisfaire vos clients.

En savoir plus


Réservations directes et sans commission depuis votre site web

Grâce à notre créateur de site Web, vous pouvez publier votre site Web de location de vacances en seulement quelques minutes.

Partagez-le ensuite avec vos clients réguliers et augmentez votre chiffre d’affaires grâce aux réservations directes sans commission.

En savoir plus


Identifiez les opportunités d'augmenter le nombre de réservations

 

Obtenez une vue d’ensemble des réservations sur tous vos canaux en un coup d’œil. Identifiez les opportunités d’augmenter le nombre de jours réservés. Identifiez les offres qui se transforment en réservations et celles où vous devez effectuer des ajustements.


Perfectionnez vos listings

 

Synchronisez et téléchargez les détails de vos annonces sur tous les canaux en quelques secondes. Ajoutez des informations qualitatives pour créer des listings attrayants sur chaque site de réservation et ce, en quelques minutes. Communiquez avec tous les globe-trotters en traduisant votre contenu en plusieurs langues en un clic.


Maîtrisez vos finances

 

Gardez le contrôle de votre entreprise grâce à notre outil de traitement des paiements. Éliminez les longs délais de traitement, recevez les paiements directement et notifiez les sites de réservation pour remplacer rapidement les cartes invalides.


Débloquez le potentiel de votre location de vacances

Améliorez votre jeu grâce à des rapports de performance pertinents et identifiez les opportunités permettant d’augmenter les revenus.

Utilisez les données disponibles pour modifier vos prix, être plus stratégique en matière d’offres et ajuster la disponibilité sur les canaux qui vous apportent le plus de réservations.


Développez votre entreprise en déplacement

Toutes vos réservations, propriétés et votre calendrier à portée de main.

Vous voulez voir nos héros en action ?

Commencez votre essai

Prêt à lister vos propriétés sans effort ?

Il est désormais plus facile que jamais de dire adieu au travail manuel et aux doubles réservations avec Powerhost. Vous pouvez importer vos propriétés directement depuis Airbnb en seulement quelques étapes, et commencer à lister sur plus de canaux et à communiquer avec les invités.

Des services de location de vacances pour fluidifier la gestion de votre entreprise

Vous pouvez vous connecter à un large éventail d'outils de location de vacances par l'intermédiaire de Powerhost et utiliser leurs services pour gérer votre entreprise en toute simplicité. Notre liste de partenaires comprend :

Regardez la vidéo pour en savoir plus !


Découvrez comment Powerhost peut rendre la gestion de votre entreprise de location de vacances simple et sans stress. Vous pouvez être listés sur plus de canaux, communiquer avec vos clients, attirer des réservations directes et augmenter votre chiffre d'affaires, le tout à partir d'un seul et même outil.

Découvrez notre outil gratuit basé sur l'IA pour les hôtes

Le checker de listing gratuit de Powerhost vous aide à vérifier les notes, les avis, les photos et bien plus encore. Découvrez gratuitement des recommandations personnalisées pour votre annonce en moins d'une minute !

Vérifiez mon annonce
Guest Planner Step 2

Découvrez ce que les clients disent de Powerhost.

Rentals United nous a permis d'accéder à de nouveaux marchés et d'expérimenter de nouveaux canaux, il s'intègre de manière transparente à notre système existant grâce à son API entièrement connectée et à son service client actif. C'est un partenaire honnête et sûr pour nous.

Maida Gomes , An Island Apart

Rentals United a aidé notre entreprise à rationaliser tous les canaux. Le fait que nous puissions maintenant synchroniser toutes les informations et les prix sur nos canaux à partir d'un seul endroit nous a donné l'occasion d'élargir nos canaux, atteignant ainsi plus de clients potentiels. Ils nous ont également fait découvrir des canaux et des logiciels dont nous n'avions jamais eu connaissance, mais grâce à leur système, nous pouvons maintenant nous connecter facilement.

Janice Baldacchino , Baldacchino Group

Le processus de connexion des propriétés est intuitif et rapide. Le service client résout tout problème que vous rencontrez en moins de 24 heures. Rentals United m'aide beaucoup à augmenter mes revenus.

Juan Antonio Rico , Tierra Marina

FAQs

Le logiciel de location de vacances, comment fonctionne-t-il ?

Le logiciel de location de vacances vous permet de connecter vos annonces aux sites de réservation en ligne pour recevoir des réservations. Cela vous évite de devoir vous connecter et déconnecter de chaque site de réservation séparément pour gérer vos annonces.

Quel type d'informations peut synchroniser un logiciel de location de vacances ?

Cela dépend de votre fournisseur de logiciels. La plupart des logiciels de location de vacances peuvent connecter vos prix, disponibilités et réservations. Avec Powerhost, vous obtiendrez bien plus. Ajoutez tout votre contenu, des prix personnalisés et frais supplémentaires aux photos et politiques.

Quels sont les avantages de l'utilisation d'un logiciel de location de vacances ?

Vous pouvez éviter les doubles réservations et les erreurs de tarification, automatiser le traitement des paiements et la messagerie avec les clients, optimiser vos réservations et repérer les opportunités. Surtout, vous vous épargnerez le temps et les problèmes de gestion de vos annonces sur plusieurs canaux manuellement.

FAQs

Voyez comment Powerhost peut fonctionner pour vous.

Commencez votre essai gratuit dès maintenant

Vacation rental software designed to make you a pro

Vacation rental software built for carefree communication, speedy synchronisation, and the powerful potential to grow your business across channels effortlessly.

Try it for free today

Manage your channels effortlessly, without risk

You may be ready to scale, but the hours in your day haven’t changed.
Managing your channels manually increases your potential to grow, but puts you at greater risk of mistakes.

Don’t despair. We built Powerhost to be the vacation rental software that empowers you to grow your business.

Find out more

Run your business
from one place

An all-in-one tool for managing your vacation rentals across multiple channels. Grow your business easily with the vacation rental software designed for simplicity and speed.

Channel manager

Connect your listings to top channels and increase your business. Secure connections mean reservations free from worry and double bookings.
Synchronise your listings in seconds with a single tool.

Content management

Synchronise and upload your listing details across channels in seconds. Add top-quality information to create attractive listings on each booking site in minutes. Connect with every globetrotter by translating your content into multiple languages with a click.

Reservation management

Get an overview of reservations across all your channels at a glance. Spot opportunities to increase your booked days. See which offers turn into bookings and where you need to make adjustments.

Payment processing

Stay in full control of your business with our payment processing tool. Eliminate long payout wait times and receive payments directly. Be the boss of your money and ping booking sites to replace invalid cards swiftly.

Guest communication

Take back hours of your life with automated guest communication. Stay on top of requests and Airbnb guest reviews easily. Manage your messaging across all your channels from one place. You’ll never have to juggle multiple platforms or apps again.

Website builder

Increase your earnings with a direct-booking website.
Set up your site in minutes, build your brand, and collect commission-free bookings directly. Guests will enjoy a smooth booking experience. Automatically add and manage your site and your channels from one tool.

Reporting

Up your game with relevant performance reports.
Spot opportunities to make more money.
Use available data to change your pricing, be more strategic about offers, and adjust availability on the channels bringing you the most bookings.

Start your free trial now

Discover what customers are saying about Powerhost

Rentals United has allowed us to access new markets and experiment with new channels, it integrates seamlessly with our existing system thanks to its fully connected API and active customer service. It is an honest and secure partner for us.
Maida Gomes, An Island Apart

Rentals United has helped our company to streamline all channels. The fact that we can now synchronize all information and pricing throughout our channels from one place gave us the opportunity to broaden our channels thus reaching out to more potential customers. They also introduced us to channels and software we were never aware of but thanks to their system we can now connect easily.

Janice Baldacchino, Baldacchino Group
The process of connecting properties is intuitive and fast. Customer support resolves any issues you have in under 24 hours. Rentals United is greatly helping me increase my revenue.
Juan Antonio Rico, Tierra Marina

FAQs

How does vacation rental software work?

Vacation rental software lets you connect your listings to online booking sites to receive reservations. It saves you the time and hassle of having to log in and out of each booking site separately to manage your listings.

What kind of information can vacation rental software sync?

It depends on your software provider. Most vacation rental software can connect your prices, availability, and reservations. With Powerhost, you’ll get a lot more. Add all your content, from personalised pricing and extra fees to photos and policies.

What are the advantages of using vacation rental software?

You can avoid double bookings and pricing mistakes, automate payment processing and guest messaging, optimise your bookings, and spot opportunities. Above all, you’ll save yourself the time and trouble of managing your listings across multiple channels manually.

Find out more

See how Powerhost can work for you.

Start your free trial now